Le camp déjà en ligne de mire!
Le poste pionnier de Rebecq peut d’ores et déjà vous annoncer qu’il partira en camp en Bosnie-Herzégovine et en Croatie cette année!
Ce projet a été voté presque à l’unanimité et a été présenté par deux groupes différents qui, fruit du hasard, avaient eu le même contact sur place. Nous travaillerons principalement avec le responsable francophone de l’ASBL Kamen Mice, centrée à Mostar, qui vise surtout à soutenir la population bosniaque qui peine à retrouver un équilibre de vie depuis la guerre civile qui a ravagé la région. Notre but sera, de différentes manières, d’aider la population tant dans la ville que dans la campagne et les montagnes (avec par exemple, la belle idée d’aller soigner 400 chevaux sauvages dans les vallées).
Si vous avez des contacts sur place, n’hésitez pas à nous contacter! Et nous profitons également de cet article pour vous rappeler que, pour financer ce projet de camp génial, nous avons besoin de fonds. Alors, si vous êtes intéressés de nous aider, n’oubliez pas notre vente de hachis parmentier (épinards et sauce tomate) et de gratins de pâtes jambon/fromage. Pour réserver, rien de plus simple: cliquez ici !
ON COMPTE SUR VOUS !
Le staff et les pionniers vous remercient d’avance. 🙂