Tuto de cupcake
Coucou les guidouilles,
Alors voilà un petit article pour un peu raconter mon ressenti sur cette année (et non pas pour faire des cupcakes, je vous ai bien eu hihi) qui, comme vous le savez, est un truc de malade !!
Déjà, je me retrouve CP d’une patrouille qui déchire tout (sans vouloir vexer les autres, on est sans aucun doute les meilleures). Oui voilà, les Yacks sont au top et c’est comme ca, faut s’y faire (les rageux, on ne vous entend pas). On a pu faire plus connaissance lors d’un hike de patrouille assez sympathique, du moins de mon avis.
Vendredi soir, les hostilités commencent avec des petites parties de cache-cache qui se sont déroulées sans AUCUNE encombre (top ça). Et même si on est des Flamands, on l’assume. Le lendemain, une longue marche était prévue toute la journée et le petit-déjeuner nous attendait après 5 km de marche. Ah ben non c’était une PRANK (qui n’a heureusement pas tourné mal). Une petite partie de paint ball avec des bas de farine, c’est plus agréable, n’est-ce pas?
L’après-midi peut continuer avec quelques petites épreuves pour voir si elles ont le mérite de faire partie de notre patrouille (d’ailleurs notre verdict n’est pas encore tombé, on hésite toujours) et notre hike peut se terminer avec une soirée hyper rassurante ponctuée de quelques petits jeux de société et riche en calories.
J’aurais bien aimé parler de tous ces jeux de fou que les chefs nous préparent avec amour (je pense à ce hike ainée qui était très sympathique, de la réunion licorne ou bien de la réunion vente de calendriers waw amazing (ironie)) mais j’ai un train à prendre !
Bref, à une fin d’année que j’espère au top et à un camp de dingos que j’attend avec impatience,
Galago Tournesol