« Le hike de compagnie » par Miriki
C’était mon dernier avec vous,
Ce hike fut une grande aventure pour les guides tout d’abord nous nous donnons rendez-vous vendredi a 19h à la gare de Tubize pour prendre le train en direction de Louvain-La-Neuve.
Ah, ce train, de longues heures d’attende mais grâce a nos super chefs Bengali et Musang nous avons pu arriver à l’endroit de hike. Ils nous ont toujours trouver des solutions même si pour eux aussi ce n’était pas facile. Ils se posaient autant de questions que nous mais ils ont pris les choses en main comme de vrais pros .
Enfin arrivées à l’endroit de hike (bien caché) qui j’avoue ne nous a pas trop plut du premier regard , il a juste fallut le temps de s’y habituer ce qui s’est fait très vite. Nous y retrouvons Couagga et Ibis qui nous attendaient depuis plusieurs heures. Nous avons mangé du pain et une bonne soupe faite pas la maman d’Ibis ( merci a elle ). Puis, nous filons au lit car tout cela nous a fatigué il était comme même 1h20 du matin lorsque nous avons été dormir .
Samedi matin manger , s’habiller … la routine quoi 🙂 Mais un grand jeux préparer par nos chefs préférés nous attendait . Je peux vous dire que maintenant toutes les guides connaissent Louvain-La-Neuve :p Nous rentrons vers 12h pour manger ensuite on a jouer à des jeux de société , parler , relaxer …
Un peu plus tard les chefs nous proposent d’aller au cinéma le soir nous n’allons tout de même pas refuser 🙂 En attendant nous continuons notre jeux nous voilà repartis pour un traqueur. Le jeux se termine doucement et nous retournons pas à pas au local. Et qui voilà qui arrive???? Nos super intendants venus pour nous concocter un bon souper fait avec amour. Je les remercie d’être venu spécialement pour nous faire de délicieuses pâtes carbonara ( un tout grand merci). Mais nous aurons 14 jours pour apprendre a se connaitre .
L’heure et maintenant venue d’aller voir ce fameux film » pas très normale activité « . Après cela, nous rentrons dormir une dernière fois tous ensemble. Dimanche 9h45 debout les guides pour ranger, faire nos affaires , … Notre hike se termine donc ici lorsque l’on fait notre dernier rassemblement . Et oui, je me souvenais plus qu’un hike passait si vite 🙁
Je voudrais remercier les chefs pour tout ce qu’ils ont fait pour nous . Malgré les problèmes de train que nous avons rencontrer , ils ont tous été la pour nous , courageux.
Même si certain n’étaient pas avec nous à ce moment là, je leur dis un tout grand merci pour ce week-end inoubliable passer en votre compagnie
Pour ma part c’était le denier mais celui ci était simplement sublime , géniale ,comblé de sourires et de rire , je n’ai pas de mots pour vous le décrire !
Un conseille aux autres guides qui continuent : les filles restez comme vous êtes et profitez de chaque moment avec les autres ! Je ne l’oublierais jamais, juste parce que vous , les guides, vous êtes ma vie et que chaque moment que je passe avec vous sont les meilleures 😀 <3
Bisous Bisous les guides <3
Miriki * Arlequin