On est qui nous? Une pure meute!

Salut les ptits loups, c’est Darzee!

Pour l’entrée en matière, je tenais tout d’abord à m’excuser : et ouais, je n’ai pas pu être présent durant les 14 jours avec vous à cause d’examens, mais bon ainsi va la vie. Année prochaine = 14jours avec vous les gars, promesse scoute (pas encore fait celle des loups).

Cependant, ce précamp + les quelques jours passés furent mémorables ! Commençons par le précamp, en effet, vous ne savez pas trop ce qu’il s’y passe mis à part ce que vous avez pu constater par vous-mêmes : des décors de foufous et un endroit désinfecté (car oui, on a tout nettoyé et fait la troisième guerre mondiale avec les mouches). J’espère que les sizaines ont kiffé leurs blasons (bon, les « blaireaux », je peux comprendre votre désaccord), le château qui cachait l’intendance, que vous avez adoré le concept de dodo en sizaines(qui faisait un lien avec notre fameuse charte, ne l’oublions pas), et tout le reste! Bref, on a pas (trop) chaumé ces 3 jours pour vous faire plaiz!

Ensuite, votre arrivée au camp avec le traditionnel bbq : et là, on se dit let’s go, c’est enfin lancé ce fameux camp! Rimant avec les habituelles séparations avec les parents, et là, on peut voir que waw, en 6-7 mois vous avez bien grandi. Autant au hike, il y a quelques difficultés pour certains et au camp : ça passait tout crème, aucune grande déchirure : merci de nous avoir épargné ces moments difficiles les gars.

Ensuite, dans la lignée, merci de votre comportement qui fût exemplaire en comparaison avec celui de début d’année (en tout cas, quand j’étais là)! Car ce genre de trucs, c’est ce qui fait un bon/mauvais camp, et là, vous avez misé sur la bonne option et comme vous êtes les actionnaires de cette si belle société humaine, vous y aviez tout à y gagner ;)! Enfin, Good Game les aînés : vous avez bien fait votre taff les gars, bien adopté la charte que l’on avait faite au hike aîné et surtout vous l’avez bien transmise.

Pour les activités, j’espère que dans l’ensemble, elles vous auront plu, car faire plaiziiir à 38 louveteaux, on essaye, mais ça ne marche pas toujours. Mais bon, je pense que les chefs ont réussi à vous convaincre en partie, notamment avec les fusées de Tabaqui, la fin de la journée nature ou encore le magnifique banquet (que je regrette beaucoup d’avoir loupé, vu les photos) tout en passant par LA méga soirée de l’année : la boom lutin-louveteaux.

Et enfin, merci aux parents qui sans leur légendaire confiance, vous louveteaux, ne pourriez pas être présents à ce moment de 10 jours qui est l’achèvement de toute une année passée rondement bien menée!

C’est tout en vous promettant un camp prochain digne de celui-ci que je vous dis à tout bientôt les gars, et aux 4èmes : bonne continuation dans l’aventure scout, on se reverra!

Darzee