Retour sur ces 5h VTT
Contraste ! C’est le mot qui me vient à la bouche quand je pense aux 5h VTT. Avant, les « waouw », « terrible », « génial », il y a ce contraste. Car l’année passée, à la même époque, il neigeait, il faisait froid, les filles étaient congelées, mais cette année, le soleil était au rendez-vous pour égayer cet après-midi de malade !
J’ai d’abord été un peu sceptique en voyant le nombre peu élevé de lutins présentes à 10h30 au bois de la Cambre mais j’ai pu vite revenir sur ma première impression. Toutes les filles étaient ultra-motivées, le vélo ne s’est pas arrêté et je crois avoir raison quand je dis qu’elles se sont toutes bien amusées pendant ces 5 heures.
Malgré quelques chutes, un gros bobo, une dizaine de déraillement, les lutins ont encore prouvé qu’on pouvait compter sur elles pour se donner à fond lors des différentes activités qu’on leur proposait, pour toujours avoir le sourire aux lèvres et pour nous faire passer, à nous les chefs, des après-midi dont on se souviendra longtemps.
Je voudrais remercier les parents d’avoir permis à leur fille de passer ces 5h vtt en notre compagnie, les filles pour leur motivation et leur effort sur le vélo. Je voudrais également féliciter Jeanne pour ce 2e prix du meilleur dessin (en 2 participation – on attend le 3e, l’année prochaine ;)). Et finalement, féliciter Chloé pour son courage et lui souhaiter un prompt rétablissement !
J’espère que cette édition 2014 vous a donné envie d’y reparticiper l’année prochaine !
A peine les 5h vtt finies, il faut déjà se tourner vers l’après car il nous reste encore de grosses activités (5h défis, journée complète, camp !!!) où là aussi, on aura besoin de votre motivation !
A samedi 5 avril pour une réunion classique (14-17h),
Calao A Pas Feutrés !