Retour sur le Lu’Rock Festival
Cela fait maintenant 2 ans que j’anime cette super section qui est les Lutins, 2 ans de souvenirs grâce à vos bouilles, 2 ans de découvertes, de bonheur, de rencontres, de rires mais aussi de moments plus difficiles à gérer. Mais au final, on ne retient que le positif !
Ce Lu Rock festival avec vous, les lutins, était tout simplement une pure folie ! Après des heures de travail pour réaliser les décors, nos jeux, nos surprises…, c’était avec beaucoup d’impatience que j’attendais ce camp. Même si, je l’avoue, j’étais un peu inquiète concernant le show qu’on devait faire et si oui ou non vous alliez jouer le jeu du festival.
Résultat : Des lutins motivées à gagner des fans quoiqu’il arrive, un endroit de camp ENORME, des chefs et des intendants qui se donnent toujours à fonds, tout était réuni pour faire un camp réussi. La météo nous a fait parfois défaut, mais ce n’est pas ce qu’on retient le plus.
De ce camp, je retiendrai surtout la soirée karaoké, où certaines lutins ont pu nous montrer leur talent de chanteuse ; le jeu du labyrinthe, auxquelles vous vous démenez comme des folles pour atteindre le bout ; la soirée casino où certaines ont eu la chance de berner nos intendants et de gagner beaucoup de bonbons ; la journée à l’envers organisée par nos 4ème, vous avez fait ça comme des petits chefs ; le show d’enfer que vous nous avez mis avec vos super déguisements ; les promesses, encore félicitation aux promettantes et à leur marraine ; à la fameuse journée chefs contre lutins, même si pour moi elle s’est finie plutôt ; la boum et la dernière veillée !
Tant de souvenirs qui resteront dans ma mémoire et cela grâce à vous. Merci les lutins de m’avoir fait vivre un 14ème camp exceptionnel ! Merci aux intendants de nous avoir fait rire (la DOULEUR, Gaspard et Balthazar, main(te)nant…), de nous avoir aider dans les jeux, de nous avoir fait danser et chanter (merci Saki), et surtout de nous avoir fait de la bonne bouffe de festival ! Et enfin, un merci particulier à mon staff sans qui, je n’aurais pu vivre un tel camp rock’n’roll attitude ! Vous êtes des animateurs irréprochables, exceptionnels, motivés et j’ai été contente d’animer la section des lutins avec vous pendant cette année et pour certains pendant ces 2ans.
Il ne me reste plus qu’à dire bonne route à Clarisse, Elisa, Lisa, Layla et Camille. Je suis sûre que vous ferez des supers guides !
Zibeline, Kaléidoscope