Descente de la Senne
Le 21 septembre dernier, Guariba, Galgo et Wombat embarquaient à bord d’un navire destiné à couler…
En effet, cela faisait 1 an que nous attendions ce moment. Et pour l’occasion, nous avions sorti notre meilleur atout : le St Paulo.
Après une semaine de dur labeur pour reconstruire un radeau qui avait totalement coulé durant la période d’essai (#Wombat), nous avons embarqué à 13h dans notre ‘paquebot’ pour une descente quelque peu mouvementée.
Durant la traversée, les objectifs étaient la déco, le trésor et le ramassage des déchets. Puisque pour l’esthétique, c’était déjà raté et que nos muscles ne suffisaient pas à se battre pour un trésor, nous nous sommes rabattues sur le ramassage qui était, à nos yeux, plus important.
À mi-parcours, les discordes nous avaient déjà menacées plusieurs fois de chavirer, mais c’est l’acte bien attentionné de Wombat pour récupérer une bouteille à la mer qui nous a fait couler.
Après ce retournement, nous avons profité de cette escapade au milieu des insectes et bêtes en tous genres pour chanter, rire et crier (#Guariba). À l’arrivée, le sourire règnait sur notre visage et le prix des déchets était pour nous.
Nous avons découvert notre vocation: éboueurs. Parce qu’on est des gros déchets et qu’on est quand même cool, éh! (#Galgo)
Wombat, Galgo & Guariba
Ps: merci à Rudy et Paul qui nous ont bien aidées à la construction!