L’ Open Mic, la plus belle voix!
Si on avait eu des sièges rouges, une chose aurait été sûre : on se serait retournés!
Mieux vaut tard que jamais, voici un petit article sur l’Open Mic organisé par le Poste le vendredi 10 avril.
Après deux journées de travail et montage, notre scène était fin prête à accueillir les talents rebecquois. 21h, les premiers spectateurs/artistes arrivent. Comme chaque fois, personne ne veut être le premier à se jeter à l’eau, pourtant il en faut bien un (ou une) et pour le coup, ce fut les deux pi’s Basenji et Chinchilla avec une reprise de Kings Of Leon (Need Somebody).
La performance de haut niveau avait refroidi les ardeurs de leurs « concurrents » d’un soir (parce que oui, à l’Open Mic, il y a un gagnant et un prix qui va avec). Heureusement que nous avons pu compter sur le groupe de la MJ (comprend Maison des Jeunes), Fulltracks, pour réchauffer tout ce petit monde.
Après quelques chansons du groupe de rock, l’évènement a repris son court et se sont succédées une dizaine de performances toutes aussi géniales les unes que les autres.
1h, il était temps de comptabiliser les votes et de communiquer les résultats. Et c’est avec quelques longueurs d’avance que Saki (DJ Nonolimit), qui avait laissé ses platines pour un micro le temps d’un soir, remporta le sésame! Il a su convaincre le public avec sa chanson « Sur Mon Bras ».
Bravo à lui ainsi qu’à tous les artistes d’un soir: Basenji, Chinchilla, Madoqua, Serge Op de Beeck, Ocelot, Amélie Vandebenderie et le groupe Fulltracks!
A la prochaine édition,
Calao A Pas Feutrés, pour le staff Pi