Les seigneuries de la meute étaient en forme
Les seigneuries des blancs, bleus, noirs, jaunes, rouges, verts et gris vivaient paisiblement dans la vallée de la Senne. Grâce à une amélioration de la qualité de vie et des techniques agricoles, les différentes seigneuries ont commencé à croître et à prendre de plus en plus de place au sein de la vallée.
Certaines tensions ont commencé à apparaître et les sixaines sont alors rentrées en compétition pour gagner le plus de terrain possible. Il fallait s’armer de catapultes, de trébuchets, de béliers et d’arbalètes, construire des châteaux et des forteresses pour pouvoir défendre ou agrandir son territoire.
La lutte a duré toute l’après-midi et les valeureux chevaliers se sont bien défendus. Ils ont dût jongler avec les différents cours du marché de l’or, de la nourriture, de l’acier, du bois et de la pierre afin de réaliser les transactions les plus avantageuses et ainsi construire un empire à moindre coût.
Bravo à tous, pour votre participation, ce fut une froide, chouette et ensoleillée après-midi que nous avons également beaucoup appréciée. Félicitations aux seigneurs Rouges qui ont remporté cette partie haut la main.
La semaine prochaine il n’y a pas réunion loup, car votre staff préféré sera en formation durant tout le weekend.
RAPPEL URGENT: Les derniers retardataires doivent impérativement nous tenir au courant de le présence ou non aux 6h Cuistax du 16 avril avant la fin de la semaine.
Merci de votre compréhension et à dans deux semaines.
Akéla (Lemming) Trucs & Ficelles