Jour J-17
Jour J-17… et voilà la « fin » de notre mandat qui arrive à grand pas… Pas si simple d’y penser même si la décision a été mûrement réfléchie.
C’est avec beaucoup de joie et d’enthousiasme que j’ai accepté, il y a déjà 3 ans, de faire partie de l’équipe des CU’s et ainsi de reprendre une place active au sein de notre chère unité. Cette grande famille m’a ouvert les bras, il y a déjà de nombreuses années. Au fil des ans, beaucoup de liens se sont tissés et resteront à jamais présents dans ma vie. Que de merveilleux souvenirs au sein de notre 13RP !
Je voudrais tout d’abord remercier les parents pour leur confiance, leur soutien, leur présence et leurs diverses marques de sympathie.
Un tout grand merci aux animés pour leur dynamisme permanent, leur spontanéité, et surtout pour leurs sourires qui m’ont toujours confortée dans mon engagement.
Les animateurs ne seront jamais assez remerciés pour tout leur investissement dans l’animation. Sans relâche, ils préparent les réunions du samedi, les hikes et surtout les camps. Ils y mettent tout leur cœur, leur talent et leur temps, parfois même au détriment de leur étude… Ils sont débordants d’imagination et pleins de ressources qui leur permettent de mettre en œuvre les projets les plus fous. Quelle belle jeunesse ! Bravo à tous et surtout ne changez rien et continuez à faire vivre le scoutisme à Rebecq. MERCI A TOUS.
Je profite de cet article pour remercier tout spécialement Welsh, Bassaris et Fennec pour tous ces moments forts que nous avons partagés et tous ces bons souvenirs qui resteront à jamais.
Merci également à Chipmunk et Entelle pour leur compréhension lorsque le temps consacré à l’unité devenait prioritaire par rapport aux diverses tâches ménagères et autres. Notre petite famille s’est vue grandie et plus unie par ce challenge que nous avons vécu ensemble.
Mon dernier remerciement va bien évidemment à Raton pour cette fabuleuse aventure que nous avons pleinement partagée. Que de soirées passées à réfléchir à l’organisation des TU, des veillées, des 5H défis, des conseils d’unité… et j’en passe.
Je sais déjà que tous ces moments privilégiés avec les animateurs vont me manquer terriblement, mais il faut que la page se tourne et que d’autres projets naissent.
C’est donc avec un gros pincement au cœur que dans 17 jours je vais devoir ranger « ma chemise » dans l’armoire… mais n’ayez crainte, je garde mon foulard à portée de main pour tout événement futur !
Bonne route à tous,
Harfang À l’écoute