Camp : Lettre aux Guides et à leurs parents

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que le début des vacances se passe bien pour tout le monde. Je vous envoie cette lettre pour vous prévenir de quelques changements pour le camp…

Au niveau du staff, Grivet et moi-même sommes malheureusement dans l’impossibilité de participer au camp suite à notre seconde session d’août. Il est possible que Grivet passe quelques jours au camp, mais rien n’est sûr à l’heure actuelle.

Bengali, Ocelot et Kiang eux seront tous bien présents ainsi que nos intendantes, Shetland et Linsang. Les chefs d’unité viendront nous soutenir pour des activités ponctuelles.

Il est certain que l’effectif est réduit, mais tout sera mis en œuvre pour que l’organisation du camp ne soit pas perturbée et pour que toutes, vous puissiez passer un camp encore une fois inoubliable…

Avis aux parents :

En ce qui concerne la prise de contact avec les chefs lors du camp, sachez que, vivant 15 jours sur une prairie, il n’est pas évident de recharger les gsm, qui sont donc souvent éteints (comme par exemple lors de jeux, etc). Mais le staff veillera cependant à allumer ses gsm le plus souvent possible pour écouter vos messages vocaux, s’il y en a, afin de vous répondre au plus vite.

Vous pouvez aussi bien entendu passer par Grivet et moi pour faire le lien, comme nous serons plus facilement joignable durant le camp.

Soyez certaines que c’est avec regret que je vous écris cela.

En espérant que vous passerez toutes un superbe camp!

Baribal.