Dans l’œil de Guépard
Voilà que le mois de novembre est presque déjà terminé et je n’ai même pas eu le temps de voir ce début d’année défiler…
Je ne pouvais espérer un meilleur retour dans l’unité! Oui, c’est au sein de la ribambelle que j’ai choisi de partager mes samedis après-midi et sachez tous que je ne regrette pas du tout!
Le début d’année était pour moi une découverte non seulement de l’univers baladin, mais aussi d’une quarantaine de nouveaux prénoms ! Mais pas de soucis, chez les balas, on gère tout !
Le 19 novembre dernier, nous avions réunion avec les baladins et devions retrouver les malins pirates qui avaient volé notre carte de voyage et le kérosène de notre avion pour continuer notre périple à travers le monde.
Les baladins ont mené les recherches de mains de maître ! Après avoir retrouvé toutes les balises dans Rebecq et s’être fait traquer par les pirates et leurs seringues de peinture, ils sont arrivés à la base des malfaiteurs où une lutte colorée a fait tendre les petites joues de tous nos aventuriers !
C’était une réunion qui s’est soldée par un délicieux gâteau à l’occasion de l’anniversaire de Nicolas (et Romain le lendemain).
C’est une aventure magnifique qui ne fait encore que commencer avec notre ribambelle de baladins !
À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures les petits gars!
Guépard, pour le staff bala’s