Un quadri bien chargé !
Dès les passages achevés, une nouvelle année a pu commencer pour le poste. C’est grâce à des jeux originaux organisés par nos soins et une nuit sous tente que nous avons tous fait connaissance pendant le mois d’octobre.
L’ambiance s’est vite installée et nous avons donc, au mois de novembre, pu commencer à penser à notre camp, à sa destination mais aussi à son financement. Le choix a été rapidement fait : la Bosnie-Herzégovine (Bherz pour ceux qui savent). Il fallait donc commencer à gagner de l’argent pour que le voyage soit réalisable et nous n’avons pas chômé, en effet, les évènements se sont enchaînés : réunion de cordée, opération bouffe et bar pi spécial, le mois de novembre a été chargé !
Décembre a été plus calme. Malgré les examens des pis, il y a eu néanmoins une réunion jeu, une rencontre avec Saint Nicolas et un ultime travail pour 2016 au marché de Noël de Rebecq. Enfin, le 27 les pis ont pu se retrouver autour d’une raclette pour conclure ce beau début d’année qui certes laisse un goût de trop peu, mais qui annonce un deuxième quadri encore meilleur !
Bonne année 2017 à tous !
Ouistiti Sirocco