Rencontre des plus grosses mafias
Samedi passé une rencontre impressionnante a eu lieu dans le petit village de Rebecq en Brabant-Wallon. Les plus grosses mafias (la Chinoise, la Japonaise, la Russe et l’Italienne) se sont affrontées pour redéfinir leur autorité respective. Je n’oublierai jamais le climat glacial qui surplombait le village en ce samedi 14 janvier. Il faisait gris, il faisait maximum -15° au ressenti et il neigeait de gros flocons denses. A croire que là-haut, les dieux avaient voté pour les Russes… Dans les rues désertes, seuls les corrompus osaient braver ce froid et s’entre-attaquaient pour avoir la main mise sur ce trafic de drogue. En groupe massif, chaque mafia envahissait le camp d’une autre pour y voler les sachets de drogue. Jugez par vous-même, le temps sibérien et l’agressivité de ces malfrats dans cette vidéo, qui nous a été envoyée à partir d’une adresse IP non identifiée. (Attention, les images suivantes peuvent heurter les âmes sensibles).
Selon mes sources, il y avait, dans les camps, différentes qualités de drogues notamment la drogue coupée, la pure et celle contenant des pierres précieuses. Il n’était donc pas question d’avoir le plus de drogue possible, mais bien d’avoir LA meilleure ! Les Chinois, qui sont toujours gagnants quand il s’agit de grands nombres, ont dû s’incliner pour cette partie de la bataille.
Comme dans chaque groupe mafieux, chaque membre avait trouvé sa place dans sa famille. Les mafias finirent par se composer d’un parrain (évidemment), son filleul (le petit protégé), le bras droit, l’infiltré et le tueur à gage.
Enfin, pour confirmer qui serait la famille mafieuse au pouvoir en cette année 2017, les clans se sont réunis dans un conteneur à l’apparence anodine de telle façon à ne pas interpeller les autorités. Contrairement aux attentes de chacun, cette boîte géante n’avait rien d’une poubelle. Il y faisait propre, lumineux et chaleureux. Une ambiance créant un sacré contraste avec les voyous qui y prenaient place.
Dans cette ambiance, les membres devaient, selon leurs rôles respectifs, s’affronter dans des défis. Ainsi, les infiltrés devaient, chacun à leur tour, raconter une histoire au thème imposé par les maîtres du jeu (car oui, ceci est de la fiction). Dans cette histoire, ils devaient infiltrer un mot (soufflé par les maîtres du jeu) de façon inaperçue. Une fois le temps écoulé, les autres membres de chaque mafia devaient deviner quel était le mot infiltré. Les parrains, eux, ont été soumis au questionnaire des savants. A l’aide de leur buzzer personnalisé, c’est-à-dire leur bras droit, et chacun un cri bien différenciable, ils devaient répondre le plus vite possible et correctement à la question. Des éléments prouvant ces activités mafieuses particulières ont été retrouvés dans des archives récentes. Dans les vidéos qui suivent, voyez comment chacun essaye de défendre sa cause.
Et vous… Êtes-vous capable de trouver le mot infiltré ou de répondre au questionnaire des savants pour sauver votre peau ?
Finalement, il faut croire que les dieux avaient parié correctement… Ce sont effectivement les membres de la mafia Russe qui ont tout pouvoir en cette année 2017.
Bien à vous,
Guereza