Un hike en Islande
Nous voilà déjà à la moitié de notre voyage autour du monde! Nous sommes passés par l’Italie, Espagne, Russie… et ce week-end, nous étions en Islande.
Quel drôle de choix de pays! Même le froid, la neige et surtout les volcans étaient au rendez-vous avec nous!
Après s’être installés et vêtus de vêtements chauds, nos petits aventuriers sont partis faire quelques petites épreuves pour tout d’abord obtenir la carte de l’Islande (qui provoquait la fin du voyage s’ils ne l’obtenaient pas). Évidemment, vous les connaissez, ils sont tous hyper forts et ont réussi à reconstruire la carte.
Malheureusement, pendant qu’ils prenaient des forces, nous avons appris que le volcan qui était au milieu de la ville était entré en éruption, la lave envahissait toute la ville.
Etant donné que nous devions aider toutes les familles, nous sommes partis, grâce à notre carte, éviter la lave. Nous en sommes sortis tous vivants!!!
Après cette épreuve réussie, nous sommes partis nous reposer et profiter de la soirée en mangeant de bons spaghettis faits par les chefs et danser avant de passer une bonne nuit de sommeil.
Le jour se lève, nous avons pris des forces pour notre seconde mission. Celle-ci était de reconstruire le village et les maisons. Sans aucun doute, vos petits monstres ont à nouveau réussi cette mission haut la main!!
Je tiens à remercier les baladins de leur bonne humeur et de leur motivation pendant ces 2 jours! Même si je n’ai pas pu participer à la fin du hike car je suis tombée malade.
Merci aux chefs pour ce boulot que l’on fait depuis le début de l’année.
Et surtout merci aux parents pour la confiance de ce week-end! 🙂
Wipsy, pour le staff bala!