Un souper, des anciens, what else?!
Il y a deux semaines, quelques 130 ancien.ne.s de la 13e se réunissaient autour d’un repas pour parler du bon vieux temps, des camps, des virées, des animations (ou peut-être tout simplement de la pluie et du beau temps)!
Au début d’année, quand il a fallu préparer l’agenda JER, il nous est apparu comme une évidence qu’il était temps de réorganiser un souper des anciens. Qu’on se le dise, le souper est juste un prétexte; ce qu’on voulait, c’était surtout permettre aux « vieux » (en comparaison aux nouveaux chefs) de se retrouver comme « à l’époque »! Et je crois, au vu des échos que nous avons pu en avoir, que ce fut un bon moment pour le plus grand nombre.
Une réussite qui n’aurait pu être possible sans les pionniers qui nous ont aidé à la plonge et en salle, aux deux deejays (NoNo Limit et Saroyan) qui ont fait danser la foule jusqu’au bout de la nuit et à Kodiak et à son Photobooth qui ont occupé les convives une bonne partie de la soirée (je ne crois pas qu’on l’ait laissé tranquille au moins 15 minutes). En parlant des photos, elles sont dispos à la fin de l’article. Si la soirée vous est encore floue, c’est l’occasion de revoir toutes les photos que vous ne vous souvenez même plus avoir prises ;).
Enfin, merci à vous tous d’avoir répondu présents à notre invitation. Comme certains l’ont dit, « c’est à refaire ». Donc je vous quitte en vous disant « A la prochaine » vu que je serai, alors, un ancien (peu importe qui organisera ce rendez-vous, je et vous serez là, j’en suis sûr).
Pour les JERs, Calao
Les photos prises par Puma lors de la soirée sont également disponibles ici.