Intendance Braives : une team de folie
Si je devais résumer mes 14 jours de camp, je commencerais par l’histoire la plus courte du monde : sel de cuisine keukenzout FIN!
Pour la recette d’un bon camp, il faut quelques ingrédients… une pincée d’imagination, un soupçon de générosité et pour assaisonner tout ça, il nous faut aussi une belle brochette d’intendants super motivés
Moi j’ai passé un bon camp, ce fut une belle rencontre, j’ai appris à vous connaître, à partager de bons moments, j’ai pu apporter mon savoir-faire, ma sagesse et ma connaissance. On était une super TEAM d’intendants. Pour certains, je vous connaissais déjà et pour d’autres, ce fut une belle rencontre, l’étincelle de folie.
Mustang, tu respires la joie de vivre, tu as le contact facile avec les Louvettes, tu sais mettre l’ambiance juste comme il faut et PAF !
Calao, tu inspires la confiance, la sérénité, l’autorité, mais pas trop, c’était à toi que tous les soirs, on devait rendre des comptes, tu as géré le budget de main de maître, un vrai trésor. Tu étais un peu notre homme journalistique. Grâce à toi les parents pouvaient voir de chouettes vidéos qui résumaient bien les journées dans notre camp.
Cariama, toujours de bonne humeur, dès le matin tu égayais notre journée, tu as toujours le sourire et les mots qu’il faut. Tu t’es très vite intégrée au groupe, tu es une chouette personne, mon dieu ça rime, qu’est-ce qu’on se marre.
Dorcas, c’était un peu notre doudou. Tu es simple, jovial, gentil et généreux: un chouette intendant.
Chousinga, tu étais un peu la maman des Louvettes, toujours à veiller sur elles pour qu’elles ne manquent de rien et tu es venue gentiment apporter ton aide en fin de camp.
Je pense que la sauce a bien pris entre nous, on a chacun apporté un petit quelque chose à ce camp magique et à ces bons repas préparés avec amour dans une ambiance chaleureuse au sein de notre chère cuisine.
Que dire des chefs : un super staff motivé comme jamais, toujours déguisé comme il faut en pirate ou en licorne pour participer et faire vire à fond l’histoire de vos jeux à vos animées. J’ai bien aimé la profondeur de votre implication, les carnets avec vos petits mots personnalisés pour les Louvettes. Vraiment top, un staff soudé avec de belles complicités et un Akéla qui jouait son rôle, mais en laissant place pour les autres chefs. Chacun apportait ses idées débordantes d’imagination.
Je terminerai en vous remerciant de m’avoir permis de vivre encore une fois cette merveilleuse école de la vie qu’est le scoutisme!
Voilà, j’ai dit !
Saki Au finish