Une dernière journée tous ensemble
Salut les deuxièmes années balas, je vous écris ce dernier petit mot pour vous remercier d’être venus à cette superbe journée.
Je vous fais donc un petit flash-back pour que les parents découvrent tout ce qu’on a fait et pour que vous, baladins, vous vous souveniez aussi de cette magnifique sortie entre nous. Et oui, le camp à peine terminé, nous avons invité tous les baladins de deuxième année à venir passer un dernier moment avec nous, les chefs, avant de partir aux louvettes ou aux louveteaux.
C’est donc le 2 septembre à 8h précises que nous avons accueilli les baladins sur la grand place de Rebecq pour une destination encore inconnue pour eux. Après +/- 1h30 de route, nous sommes enfin arrivés à notre endroit surprise qui n’était autre que … Bobbejaanland. Le temps est resté au beau fixe pendant toute la journée ce qui était vraiment très agréable. On n’a pas eu trop de files ce qui nous a donc permis de faire presque toutes les attractions de ce parc. Les balas ont fait des attractions très diversifiées comme par exemple le train express, les buches, les bouées, le tour à chaînes, le speedy bob, le big bang et bien d’autres encore. Il y en avait pour tous les goûts et les enfants s’en sont vraiment donné à cœur joie. Cette journée s’est donc déroulée dans les rires et la bonne humeur !
En fin de journée, nous avons quitté le parc vers 16h50 pour pouvoir être de retour à 19h. Mais, nous avions encore réservé une dernière petite surprise à nos chers balas. Nous sommes tous allés chez McDonald’s pour leur offrir une délicieuse glace. Inutile de vous dire que tous avaient le sourire jusqu’aux oreilles et ça faisait plaisir à voir !
Alors que dire de plus si ce n’est MERCI les balas, MERCI d’être géniaux, souriants, plein de vie. Surtout ne changez pas, restez comme vous êtes. Pendant 2 ans, je vous ai vus grandir, évoluer. C’est fou comme ces deux années sont passées à une vitesse incroyable. Je ne vous oublierai jamais et n’hésitez pas à venir nous dire un petit bonjour quand vous serez aux louvettes/louveteaux même si on n’est plus vos chefs.
Enfin, je remercie aussi mon staff pour cette superbe année passée avec eux. Sans notre petit groupe soudé et toujours plein d’idées, toutes ces magnifiques activités que nous avons faites avec les balas n’auraient jamais eu lieu.
Voilà les balas, j’espère que vous garderez un très bon souvenir de cette journée et je vous donne rendez-vous samedi pour les passages où nous nous reverrons une dernière fois avant votre long parcours chez les plus grands.
Et comme on dit toujours : « Baladins toujours… comme ça ! »
Daman Au pays des merveilles