Mon ressenti depuis mon arrivée
En septembre 2016, je suis allée à la réunion copine grâce à Mazama et à Galago qui voulaient me montrer ce qu’elles faisaient chaque samedi après-midi… Je voulais aussi savoir ce que c’était car je n’en avais vraiment aucune idée.
Je m’y suis donc rendue sans penser continuer. Et puis là, je me suis rendu compte que j’avais passé une chouette après-midi et je ne savais pas si je devais rester chez les guides ou pas… Évidemment, j’ai intégré la compagnie!! 🙂
Durant toute cette année, les chefs nous ont proposé des jeux toujours amusants et variés, je ne voyais pas les heures défiler. J’ai toujours passé de bons moments et les guides m’ont tout de suite bien intégrée. Au bout d’un mois, j’avais l’impression que j’avais toujours été aux guides….
Les événements étaient chouettes : les 24 heures vélos (avec son soleil et sa gym du matin), les 5 Heures Défis (avec son épreuve Fort Boyard que j’ai failli gagner), Walibi et j’en passe sûrement!
Après il y a eu le camp… JUSTE ÉPIQUE avec tous les malades et la pluie qu’on a eus mais malgré ça on s’est trop amusées et j’ai pu choisir ma marraine, Mazama, et avoir mon totem :))). L’ambiance est très particulière, on se comprend toutes, on est comme une grande famille…. Aux au revoir à la fin, on était quelques-unes à avoir pleuré d’ailleurs..
Aux passages, on a vu Koudou nous quitter mais Alpaga, Bobcat et Dibatag sont devenus nos chefs et ils gèrent !
Cette année, même si je suis venue moins souvent, à chaque fois que j’étais là, je m’amusais toujours autant et si l’année passée on est revenues du traqueur à 4 heures du matin, cette année on était à Rebecq à 2 heures (pas mal je sais :p ).
Et pour revenir plus en détails sur ce hike aînée que les chefs ont organisé, il était juste énorme!
Vendredi soir, en arrivant, on a eu la chance de faire une bataille de boules de neige assez chouette puis on est quand même rentrés parce qu’il faisait froid, les petits jeux qu’on a faits après étaient chouettes, on a pu voir les belles bouches de quelques-uns :D. Le lendemain, on a pu découvrir ce qu’on allait faire l’après-midi grâce à un jeu dans Tournai qui nous a, en même temps, permis de découvrir Tournai (et de savoir où se trouvait le couloir d’Alpaga). Après, on a mangé de bonnes frites tout en sachant que 30 minutes après on allait sauter dans tous les sens puisque l’activité organisée était du trampoline à Air Jump. C’était hyper original :). On a tous kiffé et on s’est défoulées…on a pu partager de chouettes moments avec les chefs et les guides de notre année. Puis on a pu rencontrer un surdoué du trampoline… big up a toi Hugo :).
Après les deux heures, on est rentrés au local puis on s’est dirigés au restaurant avec nos belles petites tenues… On a passé une chouette soirée. Le lendemain, c’était déjà la fin du week-end qui est passé vite.
Je tenais à vous remercier, les chefs, pour tout ce que vous organisez et ce que vous faites pour nous. Vous prenez du temps pour trouver des activités qui nous plairont et vous le faites avec plaisir. On s’amuse toujours bien avec vous :)!
BISOUS À TOUS
Margay