Les samedis de folie d’Angora
Mesdames, messieurs, bonsoir
Je suis Angora, 4ème année guide mais également CP de la patrouille des Swallas. Je suis envoyée spéciale en cette année 2018 pour vous parler de cette année de dingues chez les guides.
Depuis septembre, l’ambiance est à son comble dans la compagnie Pégase. Il se trouve que les guides de Rebecq sont extrêmement motivées.
Tout d’abord, la capitale de notre petit pays a été envahie par la compagnie en octobre dernier. En effet, les guides ont eu la chance, durant leur hike, d’assister à un énorme jeu dans Bruxelles. Elles ont ensuite passé leur soirée à danser, rigoler mais elles ont surtout eu l’honneur d’assister à la cérémonie des exploits des premières années. Ensuite, les guides ont tout déchiré au traqueur (bon, on était dernières mais c’est pas si grave que ça). Elles ont passé une nuit de folie entre le froid et le stress mais ça en valait vachement la peine.
En décembre, la compagnie a reçu une visite de la plus haute importance, celle de Saint Nicolas et Père Fouettard. Très honorées, nous espérons les revoir l’année prochaine. Qui dit janvier, dit nouvelle année! Pour bien commencer 2018 , nous avons joué à des jeux inédits conçus par des chefs hyper cools.
En tant que 4ème année j’ai pu participé au hike des aînées. C’était le meilleur hike que j’ai fait, je ne l’oublierai jamais. Les guides ont eu ce qu’elles avaient absolument demandé : une journée sportive. C’est à Hennuyères que ça s’est déroulé. Au programme : labyrinthe, jeux dans un domaine et attaques de camps. Autant vous dire qu’elles n’ont pas été déçues.
Pour ma part , je prends conscience en écrivant tout cela que les guides, ça va me manquer mais je préfère ne pas trop y penser pour finir ma dernière année en beauté.
Chers parents, j’espère que, grâce à mon reportage, vous avez compris à quel point nous, les guides, on est accros à nos samedis de folie!
Angora sagesse folle