24 heures de folie!

On l’a voulu dès le début de l’année, sciant les chefs pour qu’on s’inscrive, c’est fait, on y était. Et ne nous plaignons pas, vu le temps que nous avons eu! 24 heures, c’est peut-être long mais il faut compter sur les Pionniers de Rebecq pour rouler et mettre de l’ambiance (on retiendra particulièrement le passage d’Akéla).

Malgré les baffles justes au-dessus (qui allaient un peu fort) et la playlist « redondante », ce fut encore une édition mémorable. Notons la demi-finale de notre équipe de football, la rencontre avec le Prince Laurent venu, incognito, montrer les 24 heures vélo à ses enfants, les nombreux Pis ayant eu mal au postérieur, les malades en face de nous (Hibou « 9 », les Dragons, Sainte-Anne) et notre très bon emplacement! En plus de la phrase mythique « la passerelle est un lieu de passage et non de stationnement, », nous avons eu droit à une nouvelle phrase dûe au changement de tracé de tour « il est strictement interdit de dépasser dans les chicanes » ! Elle retentira encore longtemps dans notre tête.

On dira encore merci à nos chefs de nous avoir permis de participer à la 26ème édition des 24 heures vélo, mais aussi d’avoir rouler avec nous. Merci aussi à notre intendant, Raton, pour nous avoir préparé deux bons repas. À l’année prochaine pour certains Pis et aussi peut-être pour les deuxièmes années, si l’envie leur vient de venir rouler une ou deux heures avec nous.

Koala et Tamandua

PS : Vu qu’au moment de l’écriture de cet article, les 24 heures n’étaient toujours pas écoulées, nos pis-auteurs ne pouvaient savoir le classement final. C’est maintenant chose connue! Nous terminons 51ème sur la bonne centaine de participants, pas si mal pour une équipe de base de 15 rouleurs!

Hamadryas