Lettre aux Baladins, par Genette
Salut les Balas,
L’année scoute est déjà finie et une autre va commencer, mais moi, je n’ai vraiment pas vu le temps passer! Déjà un an que je suis votre chef!
J’ai vraiment vécu plein de chouettes moments autant durant l’année que pendant le camp et je pense bien que cela continuera l’année prochaine.
C’est qu’on en a vécu des choses, entre le hike sous la neige à Ittre avec sa soirée Casino et son grand jeu où il fallait poursuivre d’étranges personnages pour trouver l’arnaqueur et gagner les entrées pour la boum, aussi les 3 heures trottinettes et toutes ces réunions plus amusantes les une que les autres…
Et surtout le camp, où grâce à vous on a traversé de nombreux pays et vécu des moments super cools comme les jeux olympiques, la journée à l’envers où rien ne fonctionnait normalement entre les inversions de chefs, de repas, de moments de la journée et où des choses étonnantes se sont passées (les crêpes qui ont changé de couleur, les épreuves que vous avez du accomplir pour convaincre le grand jury de sauver la planète imaginaire,…)
En bref vous avez été géniaux et je suis content de recommencer une année avec certains d’entre vous. Et ceux qui passent aux lutins/louveteaux, vous allez me manquer, mais je suis sûr que vous allez très vite vous y plaire, même si vous avez quelques doutes et inquiétudes maintenant.
On se reverra de toutes façons rapidement pour un souper où vous pourrez voir les photos de camp 😉
Genette Gavroche