Les Loups sont trop géniaux! Vous en pensez quoi?
On savait déjà qu’on avait une bonne grosse meute survoltée et capable de bien se lâcher. Que le staff était paré à tout ça en étant probablement encore plus fou et prêt à tout, surtout quand il s’agit de faire une bonne blague. Cela faisait longtemps qu’on le sentait venir, et on l’a eu!! En effet, on a eu notre camp explosif, intersidéral, dépassant toutes les limites de la galaxie.
On a vécu une beaucoup de moments extrêmement variés, toujours très forts, très beaux. Du sérieux et solennel des promesses, à la drôle de surprise de la photos souvenir trempée; de la bataille de peinture dont personne n’a jamais compris les règles (mais y en avait-il vraiment?) à cette éprouvante journée nature ou tous les loups ont prouvé leur courage en allant jusqu’au bout de leur capacité de marche; de la journée olympique où chacun a su prouvé sa force dans une spécialité aux spaghettis qui ont décidément meilleur goût sans les mains.
En tout cas, je pense que tout le staffs, ainsi que les loups se sont bien marré et sont rentrés chez eux la tête pleine de souvenirs, et c’est ce qui compte. J’espère juste que vous avez quand même retenu comment faire une bonne inspection rapide…
Je suis impatient de vous retrouver tous au passage, certains pour passer un dernier bon moment avant leur départ (tant attendu pour certains) vers les scouts, d’autres pour le début d’une année qui promet d’être à la hauteur de celle-ci, et en retrouver encore d’autres qui vont monter des baladins.
Frère-Gris alias Genette Gavroche