A la recherche des animaux disparus…
Ce samedi, les louvettes ont reçu une lettre de la Police Internationale Of The World qui avait besoin d’elles pour sauver le monde ! En effet, cela faisait deux semaines que des animaux (des gorilles, des koalas, des lions…) disparaissaient étrangement des zoos du monde entier.
Afin de résoudre ce mystère, les louvettes sont allées interroger des témoins. Il y avait un patron de zoo (Kaa), une madame pipi (Guariba), une gardienne de zoo (Agami) et une mascotte de tigre (Raksha). Chez chacun d’entre eux, nos enquêtrices ont dû effectuer des épreuves afin d’obtenir des indices. Ceux-ci étant un cœur brisé, du maquillage, une jolie femme et un lion dans une cage, elles ont dû interpréter les indices afin de découvrir ce qui s’était réellement passé. Certains groupes étaient très proches de la solution, bravo ! En fait, la terrible vérité était qu’un savant fou voulait faire des expériences sur les animaux pour tester des substances toxiques et ensuite les mettre dans des produits de beauté utilisés dans le monde entier. Il a décidé de mettre ce plan machiavélique en place car un jour, une femme d’une incroyable beauté a refusé ses avances et c’est ainsi que, fou de colère, il a décidé que plus une seule jolie femme qui se maquille ne serait belle. En effet, ces produits toxiques faisaient gonfler le visage atrocement.
Ce savant fou n’est autre que le dangereux docteur Vonflageinschein ! Possédant déjà un dossier bien fourni dans les bureaux des autorités, la Police Internationale Of The World savait que son laboratoire se trouvait quelque part dans la forêt amazonienne, mais le territoire étant immense, ils avaient encore besoin de l’aide précieuse des louvettes de Rebecq ! C’est donc grâce à une attaque de camp acharnée que les filles, collectant un papier de couleur de chaque équipe, pouvaient finalement venir chez les chefs proposer une combinaison sur la carte, afin de trouver l’emplacement du laboratoire du dangereux docteur autrichien. C’est plus déterminées que jamais qu’elles ont finalement découvert sa cachette et qu’elles ont, une fois de plus, sauvé le monde !
Encore bravo les filles ! Merci pour votre éternelle motivation et vos sourires !
Raksha