Acanthiza au rapport…
Coucou les ami(e)s , alors moi ça ne fait pas longtemps que je suis chez les guides, ça va faire seulement 2 ans, cette année! Malheureusement je suis déjà en 4ème, donc c’est ma dernière année en tant que guide. Mais en tout cas, pendant ces 2 années, j’ai rencontré des personnes géniales!
Je me rappelle encore la fois où je suis arrivée aux guides, je ne connaissais personne. J’étais stressée mais à la fois j’avais hâte! Au début je ne parlais pas trop, puis avec le temps j’ai commencé à m’intégrer de plus en plus.
Les jeux pendant l’année étaient tous très cools et bien faits ce qui faisait qu’on ne voyait pas le temps passer. Mais la meilleure chose chez les guides c’est le camp ! C’est là qu’on crée des liens avec les autres… Moi, en tout cas, c’est au camp que j’ai commencé à vraiment bien m’intégrer. C’est au camp qu’on fait plus connaissance avec les chefs et avec les autres guides !
Je me rappellerai toujours de mon premier camp. Malgré le mauvais temps et le petit virus, on est toutes restées motivées et on a profité de chaque instant. Mon meilleur souvenir fut mon totem. Je n’oublierai pas ça de si tôt! Je n’oublierai pas non plus ma promesse et ma marraine, Beira :).
Après le camp est venu le moment douloureux de dire au revoir aux 4èmes et à Koudou. Mais Alpaga, Bobcat et Dibatag sont devenus nos chefs et ils sont vraiment géniaux ! Ma patrouille de cette année est aussi trop cool et on passe des bons moments ensemble. Le traqueur avec elles était au top et on s’est trop bien amusées !!
Après plusieurs samedis, le week-end que j’attendais avec impatience arriva enfin … le hike aînées!!!!! Vendredi soir, on a fait des petits jeux puis samedi on est partis en direction de Tournai. On a d’abord fait un petit jeu pour découvrir la ville, puis on est partis manger au snack. C’était trooooop bon! Après cela nous somme partis pour 2 heures de trampolines, une activité que j’avais jamais faite avant mais que j’ai adorée. Le soir, on est allés manger au restaurant italien et c’était delicious! Après cela, nous avons regardé un film et puis dodo. Le dimanche on est tous rentrés chez nous après un week-end vraiment cool !
J’ai vécu des moments que je n’oublierai pas chez les guides. Et je compte bien profiter des dernières réunions et surtout du camp.
Merci aux chefs pour tout ce que vous faites pour nous.
Bye 😊
ACANTHIZA 😉