Ce n’est qu’un au revoir
Commençons par le début. Cette aventure a débuté lorsque j’étais en dernière année pis, le camp se déroule à merveille et désormais, tout le monde nous demande ce que l’on veut faire, dans quelle section on voudrait aller. Moi je suis catégorique, je ne veux pas devenir chef. Et puis, au fil des discussions, je me laisse convaincre et m’engage dans la ribambelle. Avec mon acolyte de tous les temps, je me dis que ça ne peut être qu’une belle aventure.
Ce n’est qu’un aurevoirLa première année débute, je découvre tous les filons, toutes les techniques de l’animation. Mais je découvre aussi le bonheur de venir animer les baladins et c’est ce qui m’a tenu dans la section pendant ces 4 années. J’en ai vu passer des enfants, tous différents, tous attachants, rigolos, toujours accompagnés de leur plus beau sourire, de leurs éclats de rires. J’ai gagné en maturité, je me suis créé de folles amitiés, merci à tous ces chefs formidables qui ont parcouru ces années à mes côtés.
J’ai également vécu des camps tous plus magiques les uns que les autres ! Merci à vous, merci aux baladins !
Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette belle expérience, les intendants, les chefs d’unité, les parents…
J’ai encore du mal à réaliser que tout ça est désormais derrière moi. Que je ne me lèverai plus le samedi pour venir vous animer. Que cette année je ne rencontrerai pas une nouvelle troupe de petits nouveaux. Mais il est temps pour moi de tirer ma révérence et de laisser la place aux nouveaux chefs qui, je l’espère, profiteront autant de cette belle expérience que moi.
Je ne cesserai de vous dire merci, merci pour ces 4 années de folies !
C’est ici que se termine mon histoire,
À vous désormais d’écrire la vôtre,
Axis