Chimay 2010, back in the 90’s!, par Oryx, Musang, Marozi et Faon
Par où commencer ??? Déjà que c’était un camp magique.
Le 4 août, vous êtes toutes arrivées, c’était le lancement du camp, toutes en forme, tout comme vos chefs, pour entamer ces deux semaines de dingue. Nous avons appris le nouveau totem de Babouin, Marozi, au début c’était un peu dur de l’appeler par son totem, mais au final on y est toutes arrivées.
N’oublions pas, les guêpes, et oui, vous avez étés fortes sur ce coup-là, avec un peu la peur au ventre, on a su affronter les guêpes. Quelques piqûres, mais après tout allait bien.
Il y a eu quelques larmes, quelques disputes, mais au final, tout s’est très bien passé : la visite des étangs de Virelles pour certaines, le concours cuisine (on avait toutes et tous mal au ventre tellement c’était bon), les veillées, la soirée casino, et l’élection miss 90’s.
Félicitations, aux promettantes, qui ont passé leur promesse lors du camp, c’était génial : Camille, Anadhi, Gaêlle, Séverine, Layna, et bien sûr Marozi (et oui même les chefs passent leur promesse).
On vous a appris à toutes vous connaître lors de ce camp, c’était génial. Merci à vous les lu’s pour ce camp, qui restera gravé dans nos mémoires à toutes et à tous.
Merci aux intendants : Magot, Margay, Miriki, Nono & Maki, sans qui on n’aurait pas aussi bien mangé. Et bien sûr merci à eux, pour cette journée à l’envers de malade, que vous avez adorée. Merci aussi, pour avoir aidé les chefs lors des siestes, des temps libres…
On ne va pas oublier de dire merci aux chefs qui ont toujours été là pour nous, lorsque ça n’allait pas bien, pour les moment les plus drôles. En fait merci pour tout à tout le monde.
On souhaite aussi une bonne continuation à toutes celles qui montent chez les guides cette année, et la bienvenue à toutes les nouvelles qui arrivent chez les lutins. Cette année, on vous le promet, sera encore meilleure.
Bisous à toutes,
Le staff Lutin
Oryx, Musang, Marozi & Faon