Compte-rendu de la Mexi Pi’s 3

Mexi Pi’s, c’est fini. Un peu trop vite à mon goût…

Vu que c’est ma première année en tant que pionnier, c’était donc ma première Mexi Pi’s en tant qu’organisateur. J’avais déjà fait l’expérience avec notre première soirée (l’Happy Halloween, fin octobre), j’trouvais déjà cette soirée géniale alors que dire de celle-ci? Il n’y a pas vraiment de mots.

D’abord un tout grand merci à nos chefs qui ont vraiment super bien géré tout ça (même si, une heure avant le début de la soirée, valait mieux ne pas approcher Taguan :D). Un peu avant le début de la soirée, on a fait le planning et chaque pi reçut un tee shirt de la soirée. Le planning fait, tout le monde à son « poste » en attendant le début de la soirée, les gens qui arrivent. Bruno (Nonolimit) déjà super chaud commence à mixer, le monde arrive, la soirée commence bien.

A 22h, tous les pi’s changent de poste, certains sont en pause, d’autres commencent à travailler, tout se déroule bien. Un peu après minuit, Raton vient me parler pour préparer avec lui la « surprise ». En fait, à un moment donné, Nonolimit allait faire accroupir tout le monde et quand les gens devaient se relever, on leur lancerait des tee-shirts « Mexi Pi’s 3, The Last One, j’y étais! ». Et cette surprise mit encore plus d’ambiance! 🙂 Nonolimit avait aussi des surprises, des mix inattendus entre autre.

Cette soirée EXCEPTIONNELLE se termina vers 2h45 et, le temps que les dernières personnes partent, nous étions déjà occupés à racler le sol, ramasser un nombre incalculable de gobelets et nettoyer les toilettes. D’ailleurs, Taguan et moi, nous nous sommes occupés des toilettes qui étaient… je vous laisse imaginer…

Bref, toute bonne chose a une fin et j’espère que les prochaines soirées des Pi’s de Rebecq égaleront celle-ci! Merci à tous 🙂

Koala