Dernier camp plus que géant à la troupe!
Alors cela fait déja une semaine que c’est la rentrée pour tout le monde et l’envie de retourner ne serait-ce que quelques semaines en arrière, le 1er août pour être exact (sauf pour Addax, Mohoua et Maguari et moi! #Précamp) se fait grandement ressentir!
Bon, dès le début on attendait du très très lourd de la part du staff… et on a été servi! Après deux jours de constructions plus que crevant, BREH Coureur-des-bois pour la brochette de gagnants qu’était Addax, Mohoua et moi-même! #TMTC On va pas se le cacher,le coureur c’est tuant (sauf pour ma part #comprendraquipourra), mais ca a été une expérience plus qu’enrichissante pour nous trois. J’vais pas en dire plus pour laisser aux prochains 4èmes la surprise!
Après une courte période plus calme (vraiment très courte), les journées s’allongent de nouveau avec les promesses, les qualis et les totems! Le rythme s’accélère encore plus avec la journée Louveteaux-Olympiades, le concours cuisine, le hike de patrouille et les 24h guides scouts! Tiens d’ailleurs en parlant des 24h G-S,ca faisait 3 ou 4 ans que les chefs n’avaient plus organisé ça, mais c’était plutôt sympathique! Très peu de journées « normales » si je puis dire… Mais bon, c’est ca qu’on aime pendant le camp! Aucun jour ne ressemble au précédent.
On peut difficilement faire mieux niveau ambiance pendant 14 jours! Plus de 10000 slogans et chansons plus que douteuses déblatérées en boucle et 50000 paris réussis (ou presque) par Kinkajou! Des grosses barres de rire en gros!
Je parle d’ambiance et des journées spéciales, mais j’ai oublié un jeu, le dernier jeu du camp il me semble, qui en a marqué plus d’un! (Roulements de tambours toussa toussa) LE JEU « LEAGUES OF LEGENDS »! Bon le principe du jeu est trop long à réexpliquer et j’ai un max la flemme, mais le plus important, c’est qu’il fut plus que réussi et qu’il en a rendu plus d’un accros au vrai jeu cette fois! (YES, encore plus de délires derrière notre écran en skype)
Ce camp fut mon dernier camp! Eh ouais, je rentre aux Pionniers et ça sera sûrement plus que géant, même si je ne peux pas en dire plus à ce sujet, n’ayant encore jamais participé aux réunions pis! Mais bon certains échos qui sont parvenus jusqu’à mon oreille étaient plus que positifs donc j’espère que ça va envoyer du méga giga lourd! Malgré tout ça, je ne peux que regretter ces 4 années magnifiques passées au sein de la troupe! Des amis qui sont devenus des frères (si jamais cette brochette de winners lit mon article, ils vont se reconnaitre ^^), des staffs tous aussi énormes les uns que les autres autant aux réunions qu’aux camps et des intendants qui ont tout géré!
Le camp, le camp! Un mot qui vend tellement de rêve! Mais que serait un camp sans ses chefs et intendants qui doivent tout gérer et tout organiser! Je tenais donc au nom de la même brochette de winners citée plus haut à les remercier pour cette dernière année plus que géante en leur compagnie! Ouais bon y a les animés aussi et j’me sens obligé de les citer sinon ils vont encore me crier dessus… du coup bah merci de nous avoir supporté sans trop vous plaindre les gars! (Z’êtes pas des hommes, z’êtes des P*d*s)
Voilà voilà, j’ai écrit cet article un peu au feeling et c’est avec un sentiment de nostalgie indescriptible que je cloture ce texte!
Salut à tous! Bonne soirée toussa toussa et merci d’avoir lu!
Caberu A ma guise
PS: A tous les scouts qui vont lire cet article et qui veulent un joli dessin sur leur chemise.. .bah donnez-la moi aux passages et n’oubliez pas : ça fera une cannette de Coca! (Vous connaissez les bails)