Du soleil sur le parc du Wolvendael pour 3HT
Le 2 avril, les baladins de Rebecq, comme plein d’autres, ont participé aux 3 heures trottinettes du bois de la Cambre. Étant donné le succès de l’année passée, nous attendions cela avec impatience. Et nous n’avons pas été déçus.
Dès le rendez-vous, malgré le petit nombre de baladins présents, j’ai tout de suite compris que je pourrais compter sur eux car ils étaient pleins d’entrain et de motivation. Quelques parents sont même venus nous supporter!
En arrivant au Parc du Wolvendael, le beau temps se montrait déjà et la journée s’annonçait très bien. Le temps que tous les baladins s’installent, prennent possession de leur trottinette (la notre était rouge, on ne pouvait que foncer !) et qu’on fasse un grand rassemblement, et il était déjà l’heure de prendre place sur la ligne de départ.
La première 1h30 de course passe rapidement. Malgré quelques petits accidents pour d’autres équipes, il ne se passe rien de grave et nos baladins se débrouillent bien. Après la pause de midi, ils sont toujours aussi en forme, et, même s’ils sont 10, il y en a toujours un pour faire un tour de trottinette. Et quand ils ne roulaient pas, ils profitaient bien des nombreuses activités prévues : concours de dessins, différents sports, jeux, bricolages, et surtout 2 châteaux gonflables.
Pour finir cette journée ensoleillée, un dernier grand rassemblement durant lequel les baladins ont pu s’amuser à tourner leurs foulards et courir en rond tous ensemble. Lors de l’annonce des résultats, on apprend sans surprise que l’on n’a pas gagné, mais on s’est pas trop mal débrouillé quand même.
À l’année prochaine pour la quatrième édition des 3HT ?
Genette, Gavroche