Enfin, ils sont arrivés…
Hi everybody, pour bien commencer les vacances rien de tel que d’aller chez les guides.
Premièrement, la réunion était déjà prometteuse car nous devions apporter un appareil photo.
En arrivant au local, nous n’étions pas nombreuses (sauf les girafes qui faisaient la moitié des guides à elles seules).
La réunion consistait à obtenir le plus de points pour choisir notre parrain de patrouille tant demandé. Après, nous devions aller de chef en chef pour faire des épreuves et ainsi avoir des points.
Pour une fois, ce n’était pas un traqueur avec les chefs, mais un traqueur entre nous. En effet, nous devions chiper l’oeuf de chaque patrouilles.
Quand tout fut fini, pour gagner le dernier point, Ecureuil ayant toujours de bonnes idées, il décida de rassembler les guides dehors et de lancer le dernier oeuf, celle qui l’attrapera donnera un point supplémentaire à son équipe. Bien évidemment, Alpaga, la guide la plus douée de toutes, « attrapa » l’oeuf d’une manière que même les spécialistes ne pourraient pas décrire, elle l’attrapa à l’aide de sa bouche. Et pour ne rien arranger, un autre oeuf éclata dans sa poche (merci Ecu!!!).
Malgré toutes ces aventures, le classement: en dernières, les Uncias. En troisièmes, les Koalas, en secondes, les Hyènes et en premières, les Girafes (c’est dégueu, elles étaient plus #lili)!
Elles ont donc pu choisir les premières leur parrain de patrouille et ainsi de suite.
Pour les Girafes: Coyote, Bengali.
Pour les Hyènes: Ecureuil, Wallaby.
Pour les Koalas: Koudou, Chickaree.
Et pour les Uncias: Zibeline.
Et voila, nos vacances qui commencent bien.
Lionceau *Fée clochette* et Alpaga ~Hakuna Matata~