Graide 2012, on s’en souviendra !
Graide 2012 c’est déjà fini mais on s’en souviendra , ce fut malheureusement pour moi le dernier chez les guides mais également un des meilleurs ! C’était vraiment génial d’être en 4e année, même si être Cp n’est pas toujours si simple, j’ai adoré ça. Et aussi notre entente avec vous les chefs rend la chose encore plus magique et j’espère de tout cœur que ça ne s’arrêtera pas là. Je suis vraiment heureuse que vous nous ayez suivi durant ces trois ans et vu grandir.
Comment mieux terminer ces 4 années parmi vous qu’avec ce camp de malade?! Il fut parfait à tous les points de vue : il y a toujours une aussi bonne ambiance au sein de la compagnie grâce à ces guides exceptionnelles, nous mangeons toujours aussi bien avec nos intendantes chéries, les journées sont plus surprenantes les unes des autres grâce à nos chefs préférés qui débordent d’imagination. Et cette année, nous innovons avec cette dernière des marches ! Mais quelle merveilleuse idée les chefs, c’était vraiment inattendu mais au final nous n’aurions pas pu espérer mieux pour notre dernière année. Merci Merci Merci ! Ce fut une expérience inoubliable, un moment de complicité et également une sorte de bilan de ces 4 années chez les guides. J’en ai d’ailleurs conclu qu’elles furent les plus magnifiques, nous étions plus aptes à nous rendre compte de chaque petit moment de bonheur. Et si celles-ci furent aussi parfaites, c’est aussi et surtout parce que vous les chefs, étiez notre staff. Vous êtes réellement de terribles chefs et vous allez beaucoup me manquer ! Et pour cela, je vous en serai éternellement reconnaissante .
Bien heureusement, même si une très belle page se tourne, une autre s’ouvre. L’année prochaine je passe chez les pis et je suis certaine qu’il y a également plein de belles surprises qui nous attendent. Vous allez aussi beaucoup me manquer les guides mais n’oubliez rien de ces beaux moments ensemble et continuez comme ça, à rendre la compagnie si belle. J’ai beaucoup trop de choses à vous dire mais il m’est impossible de résumer cela, je peux déjà vous dire merci et que je vous aime très fort.
Merci à tous infiniment!!!
A bientôt j’en suis certaine,
Capucin * Eldorado