Halloween chez les Lu’
Samedi 31 octobre 2015, 13 : 47 : nous voyons débarquer aux locaux Parmentier 43 petites sorcières, zombies, squelettes et autres créatures terrifiantes, toutes aussi motivées les unes que les autres ! Ça fait plaisir à voir !
14 : 00 : Nous étions prêts à passer une super après-midi (et soirée : 14h-22h oblige) mais malheureusement, la récolte de bonbons que nous avions fait pour les Lu’ a été volées. Mais les voleurs de bonbons, pas si malins que ça nous avaient laissé des indices et c’est ainsi que les 43 petites sorcières, zombies, squelettes et autres créatures terrifiantes se sont mises à la recherche des balises disséminées dans tout le village. Toutefois, elles ont dû éviter de tomber sur les traqueurs qui les pourchassaient à pied, en trottinette ou à vélo…
Elles ont si bien fait ça qu’elles ont pu récupérer toute la récolte à temps !
17 : 01 : Les bonbons récupérés et le ventre plein de crème (chocolat/vanille), de riz au lait et autres produits laitiers (Merci Aubracassé !), nous nous sommes lancé dans un loup – garou (quoi de mieux en ce soir d’Halloween ?). Cela laissa le temps au staff de réchauffer la soupe au potiron (réalisée par les soins de notre bien aimée Guanaco).
18 : 56 : La soupe réchauffée, il ne restait plus qu’à la servir et à l’engloutir, ainsi que notre pique – nique. Une fois resservis de soupe et rassasiés, le local passa de réfectoire à salle de cinéma pour un film d’horreur (PAS DE PANIQUE on a regardé Les noces funèbres, pas le silence des agneaux) durant lequel on a pu se régaler de bonbons si bien mérités. Une fois le film terminé, il était déjà l’heure de se quitter… (Snif !)
21 : 58 : Dernier rassemblement de cette journée, qui a été des plus agréables en compagnies de ces petits monstres !
Merci de vous être toutes données à fond (comme toujours en fait !), c’est grâce à vous que j’attends chaque samedi avec impatience les filles !
Chinchilla ~ Boîte à surprises