Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine…
On est qui nous !?
Des loups, bien sûr, une meute d’une quarantaine de louveteaux et d’une dizaine de chefs. Chacune de ces personnes possédant des talents qui lui sont propres, ce qui fait que, une fois tous réunis, le camp ne pouvait qu’être génial ! Il ne fait aucun doute, que tous les éléments étaient rassemblés pour une « guerre des étoiles » réussie.
Rien de tel qu’un méli-mélo de journée jeux olympiques, après-midi tanière, grands jeux, ateliers et autres surprises pour se rendre compte que rien ne vaut une vie au grand air. Malgré la jeunesse du staff et un petit manque d’organisation de notre part (il faut l’avouer), nous avons cependant pu appareiller suffisamment de vaisseaux et récupérer assez de sabres laser pour renvoyer Dark Vador dans les étoiles. Les tanières (fort belles d’ailleurs) que les loups ont construites nous ont permis d’éviter toute attaque des siths.
Malheureusement nous n’avons pu éviter certains dommages collatéraux au cours de ces batailles épiques, un bras cassé et un genou tordu, ça fait déjà pas mal pour un camp ! Mais rassurez-vous cela n’a pas entaché l’ambiance du camp qui était au beau fixe. En parlant de cela, il nous faut remercier Madame météo qui nous a offert le soleil sur un plateau pendant ces 10 jours de folies. Grâce à elle, nos promettants et parrains ont pu profiter d’un cadre idyllique pour ce pas important qu’est la promesse. Les intendants, n’auraient pas pu apprécier de la même manière notre magnifique mat, en haut duquel ils bronzaient toute l’après-midi ! Mais c’était mérité, en effet pas évident de cuisiner des plats aussi bon pour quarante loups. Merci à eux.
Même si comme je vous l’ai dit plus tôt, nous avons eu plusieurs blessés, nous avons aussi eu droit, en tant que chef, à un lot de belles surprises. En effet, beaucoup de louveteaux qui, pendant l’année, restaient réservés se sont vu subir un sort ou je ne sais trop qu’est-ce. Quoi qu’il en soit, ils se sont transformés pendant le camp, libres de leur timidité, ils ont su nous épater ! Merci à eux, merci à tous les loups pour ce camp que j’espère inoubliable.
Pour conclure, je terminerai par quelque chose que j’ai appris en compagnie de ces petits monstres aux griffes acérées 😉 « Avec des loups motivés, rien n’est impossible » !
Que la force soit avec vous,
Jacala alias Entelle Balle magique