Journée complète des pis
Bonjour à tous,
Comme certains pis ont pu le deviner, on était bien partis pour faire une journée kayak ce samedi 25 juin. Etant donné que le trajet en train jusqu’à notre point de départ est assez long et que nous devons commencer la descente assez tôt, nous avions décidé de commencer la journée complète le vendredi 24 au soir pour passer la nuit sur place et se mettre à pagayer le plus vite possible.
Hélas, grève nationale oblige, les trains ne rouleront peut-être pas ce vendredi 24 juin. Nous attendons une confirmation de la grève étant donné que seule la FGTB a pris part au mouvement, peut-être aurons-nous des cheminots non-affiliés au syndicat pour nous amener jusqu’à la Semois. Si les trains roulent, nous vous donnons rendez-vous à 18 heures à la gare de Halle avec votre sac pour deux jours, un maillot, un sac de couchage ainsi qu’un matelas (prévoyez de peut-être tomber dans l’eau). Arrangez-vous entre vous pour prendre des tentes et faire des groupes pour la nuit. Le prix de ces deux jours d’activité sera de 25 euros.
Etant donné qu’il est possible que la SNCB soit en grève, nous voudrions savoir si certains parents voudraient assurer l’aller (2 heures de route, 4 heures aller-retour) le vendredi soir sachant que nous avons déjà deux voire trois voitures.
Dans tous les cas, le retour se ferait en train le 25 juin (la SNCB n’ayant pas annoncé de grève jusqu’à présent).
Si, malgré tout, il n’était pas possible d’assurer correctement l’aller le vendredi soir, nous avons un plan B que nous vous communiquerons plus tard dans la semaine.
Que les parents intéressés par le covoiturage (on n’oblige personne) me contacte (0494 27 20 44) au plus tard pour mercredi soir (22 avril, ne m’appelez pas entre 20h30 et 23h, il y a match des Diables).
En attendant de vous voir en pleine forme vendredi (on l’espère) ou samedi (un peu moins),
Pour le staff Pi,
Calao