La meute Zindaadilee à la rescousse de Kala Nag
Samedi passé, c’était l’anniversaire de Baloo et toute la jungle était invitée à sa grande fête. Malheureusement, Kala Nag le vieil éléphant avait entraîné par mégarde la troupe sur un mauvais chemin. Étant épuisés d’avoir marché pendant des heures, ils n’allaient pas être à temps chez Baloo et les louvettes se devaient de les aider. Elles ont donc passé leur après-midi à s’efforcer d’obtenir le plus de fruits possible afin de redonner des forces à Kala Nag et sa troupe pour qu’ils puissent accélérer le pas.
L’ensemble des louvettes ont donc bravé le froid, se réchauffant en courant à travers tout le village dans le but de trouver des pelles qui les aideraient par la suite à planter des graines. Et là aussi, les louvettes ont tout donné pour obtenir ces graines et faire pousser leurs fruits. Parfois, elles les obtenaient grâce à leur observation en ayant trouvé une pelle, obtenant ainsi le privilège d’acquérir des graines, mais de temps en temps, les différentes équipes aidaient la Jungle d’une autre manière en préparant un cadeau d’anniversaire à Baloo, en inventant la nouvelle mascotte de la troupe des éléphants, en créant une publicité pour un safari dans le monde du Livre de la Jungle,…
Et elles ont réussi! En fin d’après-midi, l’équipe des rouges était celle qui avait fait pousser le plus de fruits et, grâce à toutes les graines récoltées par les autres équipes, toute la troupe des éléphants a su se dépêcher et arriver à destination à temps pour célébrer l’anniversaire de Baloo avec un bon gâteau et une bonne ambiance digne de celle de la jungle.
Bravo et merci à toutes pour cette réunion froide, mais fun!
À bientôt pour de prochaines aventures,
Galgo Vive la vie