Les 24h vélo d’Ourson
Salutations à vous qui prenez le temps de regarder mon article,
Je vais vous décrire en quelques mots ce week-end génialissime que nous avons vécu au bois de la Cambre.
Nous sommes arrivées le samedi matin à 8h au bois de la Cambre et avons dû, tout de suite, mettre la main à la pâte, il a fallu monter toutes les tentes. On a pu, après cela, se promener sur tout le site des 24h pour découvrir tous les stands (vive la bouuuuuuffe).
Ensuite nous avons tous afflué vers le kiosque qui cette année était juste devant notre stand ! Moment bien sympathique où les organisateurs nous rappellent toutes les mesures de sécurité, etc.
Et après tous à nos vélos ! Durant le reste de la journée nous avons pu soit rouler, soit participer à diverses activités telles que manger, matter des beaux gosses qui faisaient de la gymnastique (pourquoi j’ai raté ça), se faire draguer par des premières (big up à chaoui), karaoké (ça c’était vraiment l’enjaille), voir des cracheurs de feu, faire des petites photos originales et j’en passe!
Pour ma part, je n’ai pas beaucoup roulé, mais ça ne m’a pas empêchée de m’amuser de ouf! Je garde plein de souvenirs géniaux de ces super 24h (notamment la beatbox avec ara). Voilà ! Je ne peux rien vous raconter de plus car j’ai du quitter les 24h à minuit :’( (on dit merci aux examens !).
Je remercie mille fois (multiplié par mille) les chefs pour ce week-end géantissime et même si je suis parfois chiante je vous aime quand même plus que tout!
Ourson (la plus belle)