Les 5h défis vues par les chefs baladins
Muscardin
Les 5h défis, on peut carrément dire que c’est la meilleure réunion de l’année! Ça n’arrive qu’une fois par an (et heureusement vu l’état de fatigue des chefs le lendemain…).
Tous les chefs de chaque section, les chefs d’Unité et certains parents réunis, tous motivés à offrir un super souvenir aux environ 500 animés présents, grands comme petits!
D’autres unités étaient présentes et ont parfois parcouru un sacré bout de chemin pour venir nous rejoindre! 🙂
Et même si la météo n’était pas au rendez-vous, aucun n’a perdu son enthousiasme durant les 5 heures, et ça c’est dingue! (Bravo à ceux qui n’ont pas abandonné une minute le défi du fil rouge!)
Cariacou
Samedi, c’était donc les 5h défis, moment tant attendu par les animés et tant préparé par les chefs. Cette année, c’est un défi dont je ne m’étais encore jamais occupé et bien que chaque défi soit unique, le fil rouge est particulier puisque c’est non stop. Cela m’a permis de voir la motivation de certaines sections qui ne se sont pas arrêtées pendant 5h. Tout particulièrement les louveteaux de Rebecq, de Villers-la-Ville, les louvettes de Nalinnes, mais également les guides d’Ecaussinnes et celles de Rebecq. Merci aussi aux autres sections pour leur participation, leur bonne humeur. Enfin, merci aux staffs qui se sont mis dans l’organisation et qui ont réalisé un travail conséquent. 🙂
Koala
Les 5 heures défis, c’est toujours dur : se lever tôt pour préparer les défis et monter les tentes, être prêt pour l’arrivée des animés, démonter le site et tout ranger… Mais tout ça, c’est vite balayé par les sourires qu’on a vus tout au long de la journée sur le visage des centaines d’animés qui étaient présents samedi passé. Je tiens à remercier l’équipe organisatrice qui a vraiment fait du bon boulot, les bénévoles, les chefs d’u, tous les chefs qui étaient là pour tenir leur défi et mettre de la bonne ambiance là où il en fallait et bien sûr tous les animés qui ont donné leur maximum toute la journée pour établir des records!
Les 5 heures défis, c’est un événement qui grandit et au vu des résultats de cette année, je ne pense pas que quelqu’un aimerait le voir s’arrêter en si bon chemin. Alors, rendez-vous l’année prochaine! 🙂