Les 6h cuistax vues par Ourson et Aratinga
Chère Compagnie Pet gaz (prout),
Le 16 avril nous fûmes (des scies-gare) à Braine-l’Alleud à l’occasion des 6h cuisses taxe. En attendant le départ tant attendu des carrioles qui n’attendaient que nos belles fesses pour démarrer, nous fîmes une forte agréable visite des lieux tandis que notre Ourson se brossait tranquillement les dents en arrière-plan.
Vers 11h, nous pouvions enfin chevaucher notre bolide vert au drapeau rouge qui volait au vent (miam) et recevoir notre cartbouf.
L’Hambourg-guerre était succulent et goûteux. Cependant nous voulions signaler un bémol concernant la bouffe. Ces fourbes nous ont fourni deux pains (t’en veux tangara ?) saw 6 (RIP le psychopathe) de qualité moyenne. C’est mal. Arnaque. Par contre, il y avait beaucoup de bouffe. Et ça c’était cool. Et la bouffe c’est la vie. Donc la vie est cool. Mais pas autant que les rageux. Ils ne nous atteignent pas.
La pluie battante ne nous a point arrêtées car nous sommes des gagnantes qui avons perdu. Fin de la game (over Kid Paddle).
Malgré cette défaite, l’enjaille était au high level.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Merci à nos chefs bienveillants, nous vous envoyons des millions de baisers.
Je vous prie chers lecteurs d’agréer nos sentiments distingués envers la Compagnie Pet Gaz (prout).
Ara, sans qui la vie serait morose esperluette. Ourson, qui vous en fait voir de toutes les couleurs (donc votre vie en rose).