Loups de notre… mieux!
Vendredi dernier, le hike de meute commençait et s’annonçait d’ores et déjà… fameux ! En effet, le staff et moi-même avions tout mis en œuvre pour faire de ces 3 jours, un moment inoubliable. Il fut également l’occasion pour nous de montrer ce qu’il y a moyen de produire en s’y mettant sérieusement.
Pour l’occasion, nous avons organisé ce hike autour d’une mission commune à tous : retrouver notre très cher chef d’U, kidnappé par le gang de Rebecq.
Premièrement, nous sommes informés du drame à l’aide d’une petite vidéo. Dès lors, il n’est plus question de perdre une seule minute. Les louveteaux se mettent déjà au travail pour retrouver notre ami disparu. Mais un problème s’impose : nos loups manquent quelque peu d’entraînement.
Dès le lendemain, une pyramide des défis est organisée pour permettre aux louveteaux de découvrir quel grade peut leur être attribué. La meute était finalement composée de policiers, de karatékas, d’archers, de ninjas… Il y en avait pour tous les goûts. Seulement, c’est bien d’avoir un statut, mais encore faut-il avoir les techniques qui permettent d’être considérés comme tel !
Dans l’après-midi, un grand jeu dans le parc est donc organisé pour permettre à tous nos petits apprentis d’acquérir des techniques qui leur permettraient de retrouver notre chef d’unité et surtout de vaincre le gang de Rebecq.
Et comme toute peine mérite salaire, au menu du soir : spaghettis sur table ! Inutile de préciser que les louveteaux ont pris un malin plaisir à s’en mettre partout ! (Les photos en sont la preuve). Ensuite, un cache-cache dans le noir clôture cette très belle journée plus que mouvementée.
Le lendemain, ultime étape : reconstituer la lettre qui permettra d’enfin savoir où se trouve notre malheureux captif. Grâce aux louveteaux, tout est bien qui finit bien ! Beau boulot les loups !
C’est sur ce jeu et sur un conseil plus que positif que se clôture notre hike. Je peux dire que nous revenons de ce hike satisfaits, heureux d’avoir pu offrir un bon moment à vos enfants. Et nous espérons en faire autant pour les réunions à venir. J’espère de tout cœur qu’ils sont revenus chez vous avec le sourire aux lèvres, malgré les cernes sous les yeux !
Soyez curieux en allant visionner les photos dans la rubrique loups !
Bien à vous,
Capucin