Mon ressenti sur ce superbe camp…
Voilà maintenant 15 jours que le camp est terminé et pourtant tout le monde en parle encore.
Ce camp que j’ai attendu pendant si longtemps, qu’on a préparé avec amour et voilà, tout cela n’est maintenant plus qu’un merveilleux souvenir.
Je ne vais pas commencer à écrire des pages, je vais essayer de rester bref et de vous décrire en quelques lignes mon ressenti sur ce superbe camp.
Ces 10 jours m’ont permis de vous découvrir car, et oui, c’est pendant le camp qu’on apprend réellement à vous connaitre, que les personnalités se dévoilent. Je suis également heureux de voir que le camp vous a plu. Quoi de mieux pour un chef que de voir que la plus basse note du tableau des évaluations s’élève à 8/10 ?
Vous m’avez fait passer un camp de fou et j’aurai aimé que ces 10 jours passés en votre compagnie n’aient pas de fin.
C’est sûr que j’aimerais passer un camp comme ça chaque année, mais malheureusement ce n’est pas possible, il faut changer les équipes, rencontrer de nouvelles personnes… C’est pour cela que je tiens à vous dire de rester comme vous êtes, des petites filles rayonnantes, avec une si belle imagination, motivées…
Je tiens également à souhaiter une bonne continuation aux filles de 4ème, « bon vent » comme on dit chez nous. Et bienvenue aux futures 1ères.
Pour le moment, je n’ai qu’une hâte : vous revoir toutes le 20 septembre pour les passages.
Tant que je suis sur ma lancée, je profite de cet article pour faire une petite pub (hihi).
Le 21 septembre (le lendemain des passages), on organise quelques chefs et moi-même, la descente de la Senne. J’aimerais vous y voir et pourquoi pas avec vos parents ? Car bien évidemment ils sont les bienvenus pour faire un petit plongeon dans notre belle Senne. Ce n’est pas une bête descente, le but est de profiter de la journée tous ensemble, de découvrir Rebecq sous un autre angle et de descendre la senne sur vos beaux radeaux (ah oui, parce que vous devez les faire vous-même, sur le thème des pirates) et remporter, qui sait, le trésor !
Pour plus d’infos, un article est consacré à l’événement sur le lien.
Encore merci pour tout les filles et au plaisir de vous revoir !
Ecureuil Mac-Gyver