News du Portugal
Heeeey, les scouts de Rebecq! Comment ça va? Comme toujours, je suppose, occupés à nettoyer les inondations?! Voilà quelque chose qui ne me manque pas. Mais sinon, qu’est-ce que ça me manque les réunions du samedis ! Ou de porter le foulard ! Celui-là, je l’ai accroché à mon mur, dans ma chambre, signé par tous les pis, et avec mon totem que plus personne n’utilise, logiquement. Combien de fois je vous ai défendus, car les gens ici croient que le scoutisme, ce n’est qu’une connerie. Ils ne savent pas c’est quoi l’esprit scout, et c’est assez compliqué à expliquer.
Bon, je vous écris parce que Aurochs m’a gentiment proposé de le faire, et je trouve que c’est une excellente idée, pour maintenir le contact et tout, mais je ne sais pas vraiment quoi vous dire ! Ici tout se passe bien, il y a encore un peu de soleil, je suis contente d’avoir la plage près de moi, je suis de nouveau dans mon ancienne école, et je perds peu à peu le français, mais bon, rien de tout ça n’est surprenant.
Par contre, j’ai une nouvelle, une bonne nouvelle, j’espère : je viens par ce moyen confirmer (99% sûr, sauf catastrophe naturelle) ma présence à la Mexi Pi 3, organisée par les pis de Rebecq. J’ai choisi cette date parce qu’il y a une grosse possibilité pour que vous y soyez tous, enfin, j’espère ! Alors achetez vos préventes dès que vous pouvez (eh, les pis, je veux un pourcentage pour la pub que je viens de vous faire, là), et on se reverra bientôt.
En espérant vous revoir vite,
Quetzal.