Quel camp!
« Quel camp! » Voilà la première chose qui me vient en tête quand on me demande de décrire mon premier camp d’animateur lutin. Il faut dire qu’avec l’année que nous venions de passer, il s’annonçait prometteur!
Le 4 août arrivent des lu’s en pleine forme et surmotivées, motivation qui ne retombera pas de tout le camp! Et de la motivation, il en fallait pour réussir à libérer Archibald Swyft, prisonnier du Lutanji, et relever les épreuves imposées par le jeu. Dans la jungle, nos jeunes exploratrices ont su se dépasser, que ce soit pour nous échapper au labyrinthe, s’affronter aux olympiades, se transformer en caméléon à l’attaque de camp peinture (nous, les chefs, étions assez doués pour ça aussi) ou encore décoder la carte d’un temple inca.
Durant ces 10 jours, on a vu des lu’s motivées, de bonne humeur, appréciant les activités que l’on avait préparées, toutes des choses qui font plaisir à voir et je les remercie pour cela, en espérant que ça continue de cette manière, chez les lu’s ou les guides pour les quatrièmes. Je tient à remercier le staff et les intendants, sans qui cette année et ce camp n’auraient pas été aussi réussis.
Nassogne 2015, un grand cru!
Chinchilla Agent Secret