Retour sur les 24h vélo des pis
Salut tout le monde,
Je vous ai concocté cette petite vidéo retraçant brièvement les 24h vélo vécues par le Poste ce week-end au Bois de la Cambre ! Bien évidemment, cette vidéo ne pourra pas tout vous montrer : le réveil du staff à 5h, le montage de notre stand, le rassemblement de départ, les tâches sécu, les dizaines de cafés et de thés servis, les chants, les mini dodos, un tournoi de foot du tonnerre hum, un Just Dance géant, les boudages, le beau temps, le froid de la nuit, les petites visites qui font plaisir… Bref, les 24h vélo, c’est bien plus que du vélo et ça, je pense que vous l’avez tous bien compris.
Même en effectif réduit, nous avons réussi à maintenir le vélo actif pendant les 24h. Premier objectif rempli ! Après 24h de course, nous terminons à la 57e place sur 113 du classement Scouts, pile à la moitié ! On peut être fier d’avoir réussi à pousser les douleurs de cuisses/de fessiers toujours plus loin même si, il faut être honnête, la fatigue était bien bien présente sur la fin de l’événement.
On espère que vous vous remettrez tous bien de cet événement riche en émotions et riche en activités. Nous en tout cas, c’est à nouveau des souvenirs plein la tête qu’on s’empresse d’aller se reposer et revenir en forme la semaine prochaine !
Un merci spécial aux chefs d’unité, à Landseer, d’avoir pu transporter notre matos, aux gens qui sont venus nous voir tout au long de l’événement, aux chefs qui sont venus rouler quelques tours pour nous soutenir et merci au staff d’avoir tenu le coup !
Koala, pour le poste