Un camp de Lopezzzzz
C’est la tête remplie de magnifiques souvenirs que je suis rentrée en Belgique!
Après avoir passé une journée ainsi qu’une nuit en Belgique (journée que les chefs nous avaient concoctée), nous avons pris notre envol jusqu’à Zagreb, où un car nous attendait afin de nous amener jusqu’à Gvozd, le lieu de notre projet. Cette année, peinture, construction de clôtures, ramassage de bois et animation d’enfants étaient à l’affiche.
Les journées à Gvozd étaient plutôt épuisantes et merci aux organisateurs de cette étape qui nous ont permis de décompresser lors de veillées bien ficelées.
En 2 temps 3 mouvements, cette première partie de camp était déjà finie et nous étions déjà en route vers les lacs de Plitvice. Les lacs… Un seul mot ne suffit pas à les décrire! Magnifiques, époustouflants, apaisants (malgré la marche de 8km sous une chaleur parfois insoutenable), je m’arrête là sinon je n’en finirai pas…
Encore une fois, merci à l’équipe organisatrice, qui ne s’est pas contentée de nous faire visiter les lacs, et qui nous a organisé de chouettes activités.
Après 2 nuits à Plitvice, nous nous sommes rendus à Zadar et le trajet ne fut pas sans peur! (Chauffeur si t’es champion, crève nous un autre pneu! :D). Étant à la côte, on en a profité pour se baigner dans l’Adriatique, ce qui faisait un bien fou avec une chaleur pareille (presque 40°C). À Zadar je n’ai malheureusement pas pu profiter à 100% des activités, mais celles auxquelles j’ai participé ( canoe sur mer, cluedo, visite de la ville) étaient vraiment bien organisées. Alors, jamais 2 sans 3: Merci aux organisateurs de cette étape! :D)
C’est alors que je me suis rendu compte que le camp avançait à grands pas puisqu’il ne restait déjà plus que 3 jours!
Ces 3 jours, nous les avons passé à Zagreb, et je ne jugerai pas cette partie là car je fais partie de l’orga et ce serait un peu narcissique de dire que c’était bien organisé. 😀
Voilà voilà, un résumé de ce dernier camp en tant qu’animée pour ma part. Un camp trop vite passé et dont je me souviendrai à jamais et cela grâce à Calliopé, Ouistiti, Grizzly, Guariba, Bara, Bob, Nyala, Azara, Boubou, Galgo, Guib, Abyssin, Wips’, Bas’, Wombat, Daman, Sif’ et bien sûr, merci au staff sans qui ce camp de Lopezzzzz n’aurait pas eu lieu ainsi qu’aux intendants sans qui on aurait eu un peu faim quand même! Merci mille fois pour ces 14 jours aussi magnifiques les uns que les autres, c’est avec un petit pincement au cœur que je vous quitterai et purée vous aurez réussi à me faire chialer pooooov’ tâches! <3
Lakše malo mačore! <3
ENCORE MERCI POUR TOUT! <3
Chinchilla ~ Boîte à surprises*