Un camp juste imaginaire, juste magique !
Salut les filles,
J’espère que vous vous êtes bien remises du camp ! Pour le moment, l’heure est au bilan et quel bilan !
D’abord, cette année passée en votre compagnie à faire le tour du monde, à vous voir tous les samedis toujours plus motivées et enfin, ce camp juste imaginaire, juste magique ! Ce camp a vraiment été l’apothéose de cette année en ce qui me concerne et je crois que personne dans le staff ne me contredira. J’ai vraiment profité de ces 14 jours de malade que vous m’avez fait vivre car oui, c’est les chefs qui préparent le camp mais c’est les lutins qui possèdent les clefs de sa réussite et on peut dire que vous avez bien géré 😉 ! Vos rires, vos sourires ainsi que vos regards pétillants resteront gravés en moi pour longtemps.
Comment oublier la navette, les planètes que l’on a découvertes, les chasses aux Gzorgs, les repas de purée bleue, la soirée casino sur Dollardox ou encore la boum, tant de moments où l’on a pu vous voir heureuses et en soit, c’est ça le plus important.
Mais il est également temps de se tourner vers le futur et vers l’année scoute qui arrive à pas de géant ! J’ai hâte de revoir vos têtes blondes et de partir avec vous vers d’autres aventures encore plus folles ☺ !!!
Je finirai par souhaiter une bonne route aux 8 filles qui quittent le polo rouge pour le vert. Profitez bien de ces 4 ans car ils fileront à vitesse V. Cela a été un grand plaisir de vous animer tout au long de cette année, je compte sur vous pour offrir ce même plaisir à vos futurs chefs 😉 .
A toutes, rendez-vous au passage pour cette dernière journée tous ensemble !
Calao A Pas Feutrés