Un week-end avec les baladins…
Il est neuf heures du matin et quelques baladins se manifestent déjà rue des augustins à Enghien. Très vite les parents essaient (parfois en vain) d’installer leur enfant dans le dortoir, et il est déjà temps de dire au revoir à papa et maman. C’est là que commence notre aventure d’un week-end très particulier.
Alors que les baladins prennent connaissance des lieux et des règles, un invité surprise fait son apparition. Mais qui est donc cet invité ? Réfléchissez donc, c’était le week-end du 14 février… Mais oui bien sûr, notre ami Cupidon ! Celui-ci nous fait part d’un grand désarroi, il est poursuivi par les ennemis de la Saint-Valentin. Heureusement, la sagesse et l’enthousiasme des baladins ont permis à Cupidon de terminer la mission qui lui est confiée chaque année à cette date. Cependant, ce ne fut pas de tout repos pour les baladins !
C’est pourquoi, après avoir dû suivre une piste codée et avoir dû affronter les ravisseurs de Cupidon, un bon repas était bien mérité. De surprises en surprises, à la grande joie des baladins, une « boum » était prévue le soir même. Chips, Kidibul et bonne musique… ce fut une très chouette soirée ! Il est temps pour nos héros d’aller faire dodo (enfin, c’est ce que nous pensions…).
Nous avons, en tout cas, passé un excellent week-end et nous espérons qu’il en a été de même pour les baladins.
Vivement le camp pour de plus amples aventures !
Hamadryas et Shiba