Une réunion extra avant la pause
Quoi de mieux qu’une journée vélo pour bien terminer l’année? Samedi passé, la meute a profité du bon temps pour sortir les vélos du garage et faire un peu d’exercice dès 11 heures du matin.
Les pneux sont gonflés, le casque est fermé, la chasuble est accrochée, tout est ok, et c’est parti pour une journée au top!
En passant par les campagnes de Rebecq puis d’Hennuyères, nous avons rejoint le bois de la Houssière. L’aller ne fut pas sans difficultés; il faut dire qu’autant de montées à vélo dès le matin n’est pas chose facile… Mais les louvettes ne se sont pas laissé démonter et nous ont même impressionnés dans les montées les plus compliquées!
Arrivés au Bois de la Houssière, il était enfin temps d’arrêter de pédaler et de profiter du pique-nique avant de se remettre en mouvement pour notre concours annuel de cabanes. Chaque sizaine a laissé parler sa créativité pour confectionner différents types d’installation: de la cabane avec un garage à vélo à la mini-cabane pour un nain en passant par la cabane avec un terrain de pétanque, chaque sizaine avait trouvé sa particularité. Après la présentation de chaque création et un petit goûter pour prendre des forces, les louvettes étaient sur-motivées pour reprendre la route direction Rebecq. Et quel chouette parcours! Toutes les montées du chemin du matin sont maintenant des descentes alors, autant en profiter!
Dans la chaleur et la bonne humeur, on arrive tous au local assez rapidement avant de se quitter à 17 heures pour pouvoir enfin aller se reposer.
Et le repos est plus que mérité car les louvettes ont été extra et n’ont rien lâché! Alors chapeau les filles, vous nous avez prouvé qu’il n’y avait aucune raison de nous inquiéter à propos de la longueur ou de la difficulté du parcours et que l’on peut toujours compter sur vous pour vous donner à fond!
Alors merci, un tout grand bravo et ne perdez pas votre énergie d’ici la journée complète qui s’annonce géniale!
Un tout grand merci également aux accompagnants qui nous ont aidés à encadrer le groupe pour maximiser la sécurité, on vous revaudra ça les gars.
À bientôt pour d’autres aventures!
Galgo Vive la vie!