Welcome to the jungle
Ce fut sous un beau soleil d’automne et non pas une drache bien de chez nous (pour une fois, dites) que les louvettes ont porté aide à Raksha. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est la mère-louve qui protège Mowgli tout au long de son parcours dans la jungle, même lorsqu’il sera banni du clan et recueilli par Messua dans le village des humains.
Pour ce faire, les louvettes devaient protéger les Mowglis des 4 coins du monde sous forme d’attaque de camps. Entre le cul-bas, la prise du foulard, les blagues qui nous ont fait rire à s’en déboutonner la chemise… la tâche n’a pas été facile.
Une fois les Mowglis récupérés et hors de danger, nos aventurières se trouvaient dans l’obligation d’entrer dans notre camp sans se faire reconnaître. Heureusement, une imagination hors norme était de la partie. Et hop une chaussette de l’une, et hop le pull d’une autre, ou encore hop le short ou les chaussures de sa copine… D’ailleurs, merci aux gentils scouts pour leurs chemises bleues qui ont servi au camouflage !
De plus, elles se sont faufilées comme de vraies petites souris! Que ce soit en rampant, à pied-nus, à dos de louvettes. Un sacré spectacle! Au départ, les équipes 2,3 et 4 étaient en tête mais c’est la « team » numéro 1 (yeah) qui a rappliqué volle pétrole ! C’est donc avec succès que les louvettes ont aidé Raksha. Mission accomplie. OVER.
On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures dans le livre de la jungle.
Azara clin d’oeil 😉